Comment ça marche ?

Ce que nous faisons pour vous …

Notre objectif est de vous satisfaire et de vous éviter une dépense de temps inutile.

Nous avons imaginé pour vous un mode de prise de rendez-vous simple et rapide, demandant moins de 3 minutes, avec une offre tarifaire claire et précise.

étape 1
Je prends rendez-vous

Vous prenez rendez-vous via notre site en 3 étapes simples.

  • Vous sélectionnez le type d’appareil
  • Vous faîtes le choix de la prestation (Réparation ou Mise en Service)
  • Vous indiquez vos coordonnées et le lieu d’intervention
étape 2
Prise de rendez-vous & paiement

Un conseiller vous contactera suite à votre demande pour convenir avec vous de la date d’intervention.

Lors de notre appel, il vous sera demandé de procéder au règlement d’un acompte correspondant au montant de notre forfait « REPAIR & GO ».

étape 3
48 heures avant l’intervention

Un SMS vous sera alors envoyé afin de vous informer du créneau d’intervention de notre technicien.

étape 4
Le jour J

Le jour de l’intervention, vous recevrez un SMS vous précisant que  votre technicien quitte son rendez-vous précédent pour se rendre à votre domicile.

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?
Sélectionnez le type d’appareil et planifiez votre rendez-vous en 3 étapes.
Tout cela en moins de 3 minutes chrono !
« Gagnez en temps et en efficacité avec la Compagnie du SAV, c’est simple ! »
Prendre rendez-vous

Une question ?

Demandez conseil
à nos experts !






Ou Appelez-nous 0 826 622 622 0,15€/min + coût d'un appel